• Never Die/ She's 200 years old (Webdrama)

    Ohayo les dramateux!

     

    Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un mini drama que j'ai regardé le weekend dernier, je suis toujours à la recherche de mini drama qui m'emporte et ne laisse pas le temps de m'ennuyer, car à trop regarder des dramas avec des épisodes d'une heure je ne crache pas sur des mini drama avec des épisodes de 10 minutes et ça même si parfois ses dramas nous donnent envie qu'il soient plus long ahah. Mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

    Bref revenons à nos moutons, donc je vous parlais du drama never die.

    Never Die/ She's 200 years old  (Webdrama)

    Descriptif du drama

    5 épisodes de 10 minutes environ

    Drama romance/fantastique

     Synopsis : Min Se Yeon (JiHyun [4minute]) a réussit à dissimuler son immortalité depuis 200 ans jusqu’au jour où elle rencontre Lee Jung Hoon (Ji Eun-Sung), un fonctionnaire, en le sauvant d’un accident de la route.
    Malgré son âge avancé, Se Yeon est fraîche, belle, et figée pour toujours dans sa jeunesse. Mais l’immortalité demande un prix. Se Yeon et Jung Hoon pourront-ils défier le temps au nom de l’amour ?
     

    Never Die/ She's 200 years old  (Webdrama)

     

    Personnellement je n'avais pas lu l'histoire avant de m'engager dans ce drama, mais l'actrice principale m'a fait penser à Kim So Eun du drama Boys over flowers et j'avoue qu'adorant cette actrice j'ai plongé tête baissée et je ne suis pas déçue même si ce n'était pas Kim so eun disons le nous mais elle a du potentiel cette actrice (chanteuse?) lol. Ce drama est plein de mignonnerie même si franchement je l'ai trouver vraiment trop court, mais en même temps en 5 épisodes on arrive quand même à s'attacher aux personnages donc ca va!

     

    Never Die/ She's 200 years old  (Webdrama)

     

    Ce que j'en pense :

    Même si au début je n'ai pas réellement compris ce qui avait emmener Lee Jung Hoon dans cet hôpital dès qu'il dit !!!Attention spoil!! "Je crois que j'ai tuer quelqu'un" !!Fin du spoil !!! j'ai tout de suite compris que j'allais adorer ce drama. L'histoire ne traine pas en longueur on va à l'essentiel et ça c'est un truc que j'adore. J'aime pas les dramas lents et avec les minis dramas je suis servie niveau rapidité.

    Aussi ce drama contient quelque chose que je peine à trouver dans les dramas coréens japonnais ou autres c'est "un vrai baiser digne de ce nom", enfin des acteurs qui ne font pas semblant de se frôler les lèvres. Ça fait du bien ^^

     

    Never Die/ She's 200 years old  (Webdrama)

    Les personnages principaux :

     

    Never Die/ She's 200 years old  (Webdrama)

     

    Tout d'abord Lee Jung Hoon, au début je le trouve un peu bébête surtout quand il se rend compte que Min Se Yeon est immortel et j'avoue qu'il m'a vraiment saouler à la fin , je ne comprenais pas pourquoi !!Attention spoil!! Pourquoi quand il apprend qu'elle va mourir de vieillesse il ne reste pas à ses côtés, il préfère lâchement se reconstruire une vie après elle, ce que je trouve pour ma part moyen pour un soi disant amoureux transit mais bon pas la suite il se rattrape donc cava" !!Fin du spoil!!

    Never Die/ She's 200 years old  (Webdrama)

    Ensuite le personnage de Se Yeon, ayant vécue toute sa vie toute seule elle est très détachée au début du drama mais fini par se dire qu'il y a du bon dans cette relation avec Jung hoon même si ce dernier vieilliras et pas elle, et franchement ses réactions sont trop mignonnes  !! Attention spoil!! surtout celle quand elle voit que sa cicatrice n'est pas partie pendant la nuit!! Fin du spoil!!, j'ai adorée ce personnage du début à la fin et son happy ending m'a vraiment rendu heureuse, je souriais quand elle souriait et je pleurais quand elle était triste. Bref un personnage trop attachant.

     

    Never Die/ She's 200 years old  (Webdrama)

     

    Conclusions :

    Ce drama je l'ai regardé d'une traite (bon en même temps 10 minutes l'épisode c'est vite fait lol)  et la fin ne m'a vraiment pas déçue, c'était vraiment la fin parfaite selon moi. En gros tout est bien qui finit et franchement on comprend assez facilement!!Attention spoil!!qu'un sort à été jeté à Se Yeon et l'amour vrai de Jung Hoon l'en a délivré. !! Fin du spoil!!

    Il s'agit donc d'un mini drama parfait et je vous conseille de le regarder car il vaut son petit détour ^^

    N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous l'avez regarder ou si vous comptez le faire ^^ Bisous les dramateux

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:15

    Bof. Ce drama ne m'a vraiment pas plus à moi. Je l'ai trouvé bâclé et un peu sans queue ni tête. Je crois que je lui avais mis un truc du genre 4/10 mdr

      • Mardi 26 Avril 2016 à 06:47

        ah dommage que tu n'es pas accroché moi j'avoue que j'ai bien aimé! Il y a certes des web dramas beaucoup mieux fait mais ça m'a permis de déstresser un moment sans me prendre la tête du coup c'est surtout ça qui m'a plu! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :